Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yo-Sports
14 juillet 2013

Quelques présentations ..

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je voudrais tout d'abord me présenter au travers d'une simple " fiche ". Nom : Delbecq Prénom : Yoan Date de naissance : 05/04/1994 Profession : Étudiant en 1ère année de médecine (paces, P1) Ville : Lille Étant passionné de sports, et comme le montre le titre explicite de cette page, j'ai décidé de créer un blog afin de réagir sur certains événements sportifs. Je ferai des articles principalement sur le football, en particulier sur le LOSC et le FC Barcelone ( mes clubs favoris ). Je posterai également des articles sur le tennis, où là mes favoris sont Rafael Nadal et Ana Ivanovic. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de parler d'autres sports. Autant vous prévenir de suite, JE NE SUIS PAS JOURNALISTE, NI CRITIQUE SPORTIF, ce n'est pas mon métier, je fais cela uniquement pour le plaisir. Je suis ici pour donner mon avis, tout en essayant de conserver une part d'objectivité. Une chose est sûre, je donnerai mon avis sur un match, uniquement après l'avoir vu en INTÉGRALITÉ. J'attends votre avis, donc si vous n'êtes pas d'accord avec moi, faites le savoir, sans insultes :) Je vous souhaite une bonne visite, en espérant que vous aimerez mes futurs articles. Yoan Delbecq
Publicité
Publicité
Commentaires
Yo-Sports
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'essaierai de créer quelques articles à propos d'événements sportifs tout au long de l'année, principalement sur le football et le tennis. Bonne visite à tous !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71
Publicité